mercredi 12 décembre 2007

Saga .NET

Je n'ai pas fait de présentation de ce blog, j'en ferai certainement une plus tard mais ce blog va me servir à publier (entre autre j'espère) et à relayer des ressources sur la plate-forme Microsoft .NET.

Donc si vous débutez en .NET voici une excellente ressource : http://www.saga-fr.net/
Cette saga présentée par Pascal Belaud est vraiment d'excellente facture car il part vraiment de la base. Les exemples sont tantôt en VB, tantôt en C# ce qui peut dérouter au début mais une fois habitué, vous ne ferez plus la différence (j'exagère un peu là). D'autre part, les explications sont systématiquement suivies de démos qui présentent des cas vraiment concrets !

Autre corde à son arc, le format de cette saga : vidéo. Je trouve que ce type de format est vraiment adéquat pour apprendre...

Voici pour l'instant et je dis bien pour l'instant les chapitres disponibles de cette saga :
Foncez, et que la force soit avec vous :-)

Je posterai d'autres ressources d'ici peu, mais celle-là est vraiment à "bookmarker"

Aucun commentaire: