vendredi 8 août 2008

Triomphe !

L'année dernière, j'envisageais de passer mon permis moto. Pour diverses raisons (financières entre autres) j'ai repoussé l'échéance à "je ne sais pas quand mais pas pour tout de suite". Bref, n'y connaissant rien, j'avais acheté une revue et il y en a une qui m'avait botté d'emblée. Oui la Triumph Street Triple. Juste par son look, elle m'avait séduite. Le test de la moto dans la revue était très concluant. (elle a d'ailleurs gagné le prix de la moto de l'année 2008).

Ge-Off, lui, a passé le cap et passe actuellement son permis moto. Et il nous signale ici qu'il y a une déclinaison de la Street Triple plus "sport" : La Street Triple R (sortie courant 2009). Apparemment elle a la même puissance qu'une Street mais on peut régler beaucoup plus de choses (je vous passe les détails). Il nous annonce clairement que c'est ce qu'il va surement s'offrir :) Je sens qu'il y en a plus d'un qui va le jalouser, à commencer par moi. Rrrrrrrr

Aucun commentaire: